C4F 1931 torpédo commercial
5 participants
Page 1 sur 1
C4F 1931 torpédo commercial
Bonjour,
je présente ma torpédo, restaurée en 2005/2006. Je montrerai une autre fois à partir de quoi cette torpédo a été reconstruite.
La finition donnée à ma voiture n'est pas conforme, dans sa présentation, à la finition de sortie d'usine. J'ai voulu une auto plutôt dans l'esprit du torpédo de tourisme avec une touche de luxe. Par contre, tout ce qui a été installé sur l'auto est démontable, et aucun perçage ou modification quelconque n'a été exécuté sur la carrosserie ou la mécanique.
je présente ma torpédo, restaurée en 2005/2006. Je montrerai une autre fois à partir de quoi cette torpédo a été reconstruite.
La finition donnée à ma voiture n'est pas conforme, dans sa présentation, à la finition de sortie d'usine. J'ai voulu une auto plutôt dans l'esprit du torpédo de tourisme avec une touche de luxe. Par contre, tout ce qui a été installé sur l'auto est démontable, et aucun perçage ou modification quelconque n'a été exécuté sur la carrosserie ou la mécanique.
cékat- Admin
- Messages : 693
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 76
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Re: C4F 1931 torpédo commercial
On voit qu'elle a été restaurée avec beaucoup d'amour. Je pense qu'elle serait encore plus belle avec le voile des jantes peint de la couleur de la carrosserie.
Quel est le diamètre de tes phares
Quel est le diamètre de tes phares
C4G Roadster- Messages : 94
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : NORD 59
Re: C4F 1931 torpédo commercial
C'est vrai que ma torpédo a été restaurée avec beaucoup d'amour. Mais ça n'a pas suffi pour régler les factures ......
Les jantes noires sont conformes et standards sur les C4. Les jantes peintes ne concernent que les versions les plus luxueuses, et là je n'ai pas osé .....
Pour les phares, ce sont des Marchal Trilux de 250 mm, pas vraiment d'origine non plus, mais tellement beaux !
Pour revenir aux jantes, je mets ci-dessous un dessin d'époque qui concerne la torpédo commerciale de 1932, et qui n'a jamais été livrée dans cette exécution ! Finalement, j'aurai peut-être pu la faire comme ça. Elle aurait été .... la première de la série
Les jantes noires sont conformes et standards sur les C4. Les jantes peintes ne concernent que les versions les plus luxueuses, et là je n'ai pas osé .....
Pour les phares, ce sont des Marchal Trilux de 250 mm, pas vraiment d'origine non plus, mais tellement beaux !
Pour revenir aux jantes, je mets ci-dessous un dessin d'époque qui concerne la torpédo commerciale de 1932, et qui n'a jamais été livrée dans cette exécution ! Finalement, j'aurai peut-être pu la faire comme ça. Elle aurait été .... la première de la série
cékat- Admin
- Messages : 693
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 76
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Re: C4F 1931 torpédo commercial
vraiment belle
vince- Messages : 465
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Sud Ouest
Re: C4F 1931 torpédo commercial
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi VINCE vraiment belle !!!! je pense l'avoir vu il y a trois ou quatre ans a Soumoulou
Sical ..
Je suis d'accord avec toi VINCE vraiment belle !!!! je pense l'avoir vu il y a trois ou quatre ans a Soumoulou
Sical ..
Re: C4F 1931 torpédo commercial
Non, elle n'est jamais allée à Soumoulou
cékat- Admin
- Messages : 693
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 76
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Re: C4F 1931 torpédo commercial
cékat a écrit:Non, elle n'est jamais allée à Soumoulou
Ah !!! il y a une auto qui lui ressemble vu a la bourse de soumoulou .
Cela ne change rien superbe auto ...
Sical ..
Re: C4F 1931 torpédo commercial
Une belle auto, qui a bien mérité cette restauration de qualité.
En C4,il n'y a pas que moi qui m'éclate
En C4,il n'y a pas que moi qui m'éclate
ALLO C4- Messages : 342
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 56
Localisation : 77
Sujets similaires
» salutation
» C4F 1931 omnibus d'hötel
» Salon de l'auto octobre 1931
» Salon de l'Auto Paris octobre 1931
» Honorables renifleurs d'essence
» C4F 1931 omnibus d'hötel
» Salon de l'auto octobre 1931
» Salon de l'Auto Paris octobre 1931
» Honorables renifleurs d'essence
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum