C4 - C6 : le Cercle des Caisses Carrées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

citroen ac4 1929 en carrosserie taxi landaulet usine

2 participants

Aller en bas

citroen ac4 1929  en carrosserie  taxi landaulet usine  Empty citroen ac4 1929 en carrosserie taxi landaulet usine

Message  hartard franck Mer 21 Aoû - 17:07

bonjour , je lance un petit sos , je n'arrive pad a envoyer des photos de mon taxi sur le forum a ceux que cela interresse  .  je suis plus efficace sur mes voitures que sur un ordinateur   !!!!   comment faut t'il faire  ???????

hartard franck

Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

citroen ac4 1929  en carrosserie  taxi landaulet usine  Empty Re: citroen ac4 1929 en carrosserie taxi landaulet usine

Message  roadstera91 Jeu 22 Aoû - 4:57

Il faut aller sur l'icone Heberger une image dans la barre d'outils qui s'affiche lorsque tu rédges un message ;
Cela te donne acces a une fenetre avec " Parcourir" .
Il te faut choisir l'image en parcourant tes repertoires .
Il est possible qu'il soit necessaire de réduire la taille du fichier au préallable .

roadstera91

Messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

citroen ac4 1929  en carrosserie  taxi landaulet usine  Empty citroen ac4 1929 en carrosserie taxi landaulet usine

Message  hartard franck Jeu 22 Aoû - 21:03

bonjour , merci pour le tuyau , c'est sympa , je vais essayer  !!  comme je le disais , le moderne et moi , c'est pas terrible  !!  cordialement , franck

hartard franck

Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

citroen ac4 1929  en carrosserie  taxi landaulet usine  Empty citroen ac4 de 1929 carrosserie usine landaulet taxi

Message  hartard franck Jeu 22 Aoû - 21:13

si j'ai bien retenu la leçon pour envoyer des photos de mon taxi    !!!!!!   voyons voir   ????

hartard franck

Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

citroen ac4 1929  en carrosserie  taxi landaulet usine  Empty citroen ac4 1929 en carrosserie taxi landaulet usine

Message  hartard franck Jeu 22 Aoû - 21:24

bon !!  bon !!  je n'arrive toujours pas a envoyer de photos de mon taxi  !!  faudra que je regarde ça de plus prés   . mais pour ce que cela interresse , je viens de passer un annonce sur leboncoin  en ce qui concerne la fixation du taximétre que je recherche  , et j'ai mis quelques photos de mon taxi  !!

hartard franck

Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

citroen ac4 1929  en carrosserie  taxi landaulet usine  Empty Re: citroen ac4 1929 en carrosserie taxi landaulet usine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum