Torpédos C4 et C6 - classification

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Re: Torpédos C4 et C6 - classification

Message  11bl le Jeu 29 Déc - 14:01

oui c'est exactement ce que j'ai voulu dire. Et ce qui est valable pour les roues est aussi valable pour certaines pièces mécaniques , car de nombreuses voitures étaient donneuses d'organes un peu comme aujourd'hui,mais les échanges se faisaient sans beaucoup de rigueur. l'essentiel était de continuer à rouler.

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Re: Torpédos C4 et C6 - classification

Message  Berjac le Jeu 29 Déc - 15:37

cékat a écrit:NOTA : dans la liste en tête du sujet, j'ai introduit une modification. A été rajoutée en deuxième position la planche manquante de la carrosserie SOL, AC4 commerciale 2ème version, qui a la particularité d'avoir eu une caisse courte sur châssis long. Chez Citroën : plus simple, tu meurs bom

C'est très bien ainsi avec la carrosserie SOL que peu connaissent.
Mais c'était très simple car ils fabriquaient LA SOL et la SOF AVEC LA MEME CARROSSERIE. study
La commerciale EXTRA LONGUE SOA (comme la tienne CEKAT ) a été produite plus tard à partir du n° 90 000 study pour remplacer la SOL study

Nous sommes complet maintenant sur ce chapitre.

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Message  11bl le Jeu 29 Déc - 19:33

vous semblez en connaître un rayon sur ces voitures, vous les avez connu lorsque vous étiez jeune je suppose , aussi vos souvenirs vous aident. et vous avez de la documentation alors Merci, je trouve ce forum plus sympa que l'autre.

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Re: Torpédos C4 et C6 - classification

Message  C4G Roadster le Jeu 29 Déc - 20:39

Il faut aussi noter que sur les versions familiales ( sans hayon ) la roue de secours pouvait se trouver aussi à l'arrière .

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Re: Torpédos C4 et C6 - classification

Message  Berjac le Jeu 29 Déc - 20:45

En effet ,je n'ai pas dessiné toutes les variantes , mais dans la MONOGRAPHIE TORPÉDOS C4 et C6 que j'ai élaborée , j'ai écrit les commentaires appropriés concernant ces variantes vis à vis des silhouettes reproduites en début de ce chapitre


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Re: Torpédos C4 et C6 - classification

Message  cékat le Lun 2 Jan - 11:41

Je mets en ligne un tableau bien utile pour différencier les capotes équipant les torpédos dans les différentes carrosseries évoquées précédemment. On y trouve les cotes des éléments d'arceaux assez différents selon la version rappelée par le symbole. Donc à l'usage de tous ceux qui cherchent des armatures pour leur restauration : elles ne sont pas interchangeables !


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Re: Torpédos C4 et C6 - classification

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