C4 - C6 : le Cercle des Caisses Carrées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Agences et succursales Citroën d'avant-guerre

5 participants

Aller en bas

Agences et succursales Citroën d'avant-guerre Empty Agences et succursales Citroën d'avant-guerre

Message  ALLO C4 Mar 17 Jan - 21:24

Je vous propose un nouveau sujet .

Pour commencer:l'une des plus connues place de l'Europe à Paris.


Agences et succursales Citroën d'avant-guerre 01_hal10

LYON:le seul bâtiment automobiles,classé monument historique depuis quelques années.

Agences et succursales Citroën d'avant-guerre 95a7_110

PERPIGNAN

Agences et succursales Citroën d'avant-guerre Conces10


Pour celle-ci je n'ai aucune information,et vous ?

Agences et succursales Citroën d'avant-guerre Conces11






ALLO C4
ALLO C4

Messages : 342
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 56
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Agences et succursales Citroën d'avant-guerre Empty Re: Agences et succursales Citroën d'avant-guerre

Message  Berjac Mar 17 Jan - 22:12

Bonsoir

La succursale CITROEN de LYON est absolument conforme à l'extérieur comme à l'intérieur à son état d'origine puisque son statut actuel interdit toute modification

C4 C6 & C°

Berjac

Messages : 288
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Agences et succursales Citroën d'avant-guerre Empty Re: Agences et succursales Citroën d'avant-guerre

Message  vince Mer 18 Jan - 7:05

ahhh, quelle belle époque.... même les batiments avaient de l'allure...
vince
vince

Messages : 465
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Agences et succursales Citroën d'avant-guerre Empty Re: Agences et succursales Citroën d'avant-guerre

Message  ALLO C4 Mer 18 Jan - 19:19

Magasin aux dix étages ,inauguré en 1929 rue Marbeuf à Paris .
Cette immense vitrine de 19 mètres de haut à été conçue par Albert Laprade.
Ce bâtiment à été détruit en 1952.

Agences et succursales Citroën d'avant-guerre Img-1310

Agences et succursales Citroën d'avant-guerre 05_gar10

Agences et succursales Citroën d'avant-guerre 06_gar10

study study En C4,on s'éclate study study
ALLO C4
ALLO C4

Messages : 342
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 56
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Agences et succursales Citroën d'avant-guerre Empty Re: Agences et succursales Citroën d'avant-guerre

Message  C4G Roadster Mer 18 Jan - 20:06

Les 2 dernières photos sont très intéressante car outre la citroënnette, une torpédo avec la capote couleur "sable",2 coupé et divers C4 et C6, on devine au 1er étage sur la droite un roadster RT à 4 tocs dépourvu de pare-chocs et avec 1 ou 2 liserets peint sur le voile de la roue cheers
C4G Roadster
C4G Roadster

Messages : 94
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : NORD 59

Revenir en haut Aller en bas

Agences et succursales Citroën d'avant-guerre Empty Re: Agences et succursales Citroën d'avant-guerre

Message  cékat Jeu 19 Jan - 6:57

ALLO C4 a écrit: ..... Pour celle-ci je n'ai aucune information,et vous ?

Agences et succursales Citroën d'avant-guerre Conces11
Merci beaucoup de mettre ces photos de belles concessions Citroën. Je recommande simplement d'ouvrir un sujet par garage, sinon avant longtemps, ceux qui voudront retrouver telle ou telle photo ne sauront pas où chercher Shocked

Pour la photo mystère, il s'agit de la concession de Versailles, tout comme les 3 autres que tu as déjà mises en ligne, dont celle du lavage au jet d'eau d'une berline.
cékat
cékat
Admin

Messages : 693
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 77
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Agences et succursales Citroën d'avant-guerre Empty Re: Agences et succursales Citroën d'avant-guerre

Message  ALLO C4 Jeu 19 Jan - 18:37

je veux bien ouvrir un sujet par concession ,mais je crains qu'avec le temps il y ait beaucoup de sujets avec que quelques informations.
No No EN C4 ,on s'éclate No No
ALLO C4
ALLO C4

Messages : 342
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 56
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Agences et succursales Citroën d'avant-guerre Empty Re: Agences et succursales Citroën d'avant-guerre

Message  vince Jeu 19 Jan - 19:41

ALLO C4 a écrit:je veux bien ouvrir un sujet par concession ,mais je crains qu'avec le temps il y ait beaucoup de sujets avec que quelques informations.
No No EN C4 ,on s'éclate No No
je suis assez d'accord avec toi Olivier.
moi, je trouve ça bien comme ça, ca permet de voir plein de beaux garages Wink
vince
vince

Messages : 465
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Agences et succursales Citroën d'avant-guerre Empty Re: Agences et succursales Citroën d'avant-guerre

Message  cékat Ven 20 Jan - 7:38

Hé bien moi, je ne suis pas d'accord du tout ! Par expérience, on ne retrouve une photo rapidement que si on peut la situer dans un titre explicite. Si on laisse un gros vrac s'installer alors que le forum ne fait que commencer, je vous fiche mon billet que dans un an, on perdra un temps incroyable à retrouver le moindre document study .
Rien de plus simple que de donner un titre à son message, et quelle importance qu'il n'y ait que quelques documents pas sujet ?

Par exemple, on peut très bien ouvrir un sujet qui s'appelle "Garage de Versailles", un autre "Exposition Marbeuf", etc .... J'aurai l'occasion plus tard de transmettre beaucoup de documents anciens concernant les garages, expositions, quinzaines commerciales, etc .... Donc un peu d'ordre et une bonne pratique dès le départ ne peuvent pas nuire.
cékat
cékat
Admin

Messages : 693
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 77
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Agences et succursales Citroën d'avant-guerre Empty Re: Agences et succursales Citroën d'avant-guerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum