Belles d'antan
+6
Zèbre69
roadstera91
Berjac
ALLO C4
C4G Roadster
cékat
10 participants
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Belles d'antan
Bonjour,
débusquées au hasard des navigations sur Internet, les photos de C4 en train de pousser leur dernier râle sont nombreuses. Cela a une signification : les C4 étaient solidement construites pour être capables de résister avec autant d'acharnement ! Pour les collectionneurs à la recherche de pièces, elles sont une mine d'éléments à greffer sur d'autres, même en tôlerie. Mais aux mains de propriétaires peu concernés, elles finissent épuisées et abandonnées, sans avoir pu redonner vie à leurs soeurs
débusquées au hasard des navigations sur Internet, les photos de C4 en train de pousser leur dernier râle sont nombreuses. Cela a une signification : les C4 étaient solidement construites pour être capables de résister avec autant d'acharnement ! Pour les collectionneurs à la recherche de pièces, elles sont une mine d'éléments à greffer sur d'autres, même en tôlerie. Mais aux mains de propriétaires peu concernés, elles finissent épuisées et abandonnées, sans avoir pu redonner vie à leurs soeurs
cékat- Admin
Re: Belles d'antan
je pense simplement à un porte fanion....
En C4,on s'éclate
En C4,on s'éclate
ALLO C4- Messages : 342
cékat- Admin
RETROVISEUR
Bonjour
Ce socle faisait partie d'un RETROVISEUR d'un type très courant que j'ai très souvent rencontré
Ouvrez les yeux et vous remarquerez la tige centrale cassée au raz du socle
C4 C6 & c°
Ce socle faisait partie d'un RETROVISEUR d'un type très courant que j'ai très souvent rencontré
Ouvrez les yeux et vous remarquerez la tige centrale cassée au raz du socle
C4 C6 & c°
Berjac- Messages : 288
La 4 ème photo de C4 sous la neige semble provenir d'un immense "AMAS " de voitures de toutes marques , perdu sur une montagne tout près de CREST dans la DROME: Ce monsieur avait accumulé des DIZAINES de C4 et autres CITROEN , beucoup avec leur CG !
Un repérage probablement par avion a entrainé une mise en demeure de tout évacuer et beaucoup de véhicules sont partis à la ferraille : c'était il y a 7 ou 8 ans ! et je crois qu'il en est mort !
C4 C6 & C°
Un repérage probablement par avion a entrainé une mise en demeure de tout évacuer et beaucoup de véhicules sont partis à la ferraille : c'était il y a 7 ou 8 ans ! et je crois qu'il en est mort !
C4 C6 & C°
Non je ne grogne pas .
Je m'étouffe de tristesse de voir une si belle auto dans cet état et probablement aujourd'hui disparue ...
Je m'étouffe de tristesse de voir une si belle auto dans cet état et probablement aujourd'hui disparue ...
roadstera91- Messages : 90
Bonsoir
Otez le mot probablement !!! C'est une CERTITUDE que ce véhicule a disparu tout comme tous ceux de cette époque qui se trouvaient çà et là abandonnés
C4 C6 & C°
Otez le mot probablement !!! C'est une CERTITUDE que ce véhicule a disparu tout comme tous ceux de cette époque qui se trouvaient çà et là abandonnés
C4 C6 & C°
Non, non, pas de certitude ! Il existe simplement une grande probabilité que la quasi-totalité ait disparue. La marge étroite qui sépare la totalité et la quasi totalité, c'est le miracle, ou plus exactement l'histoire inconnue du devenir de certaines voitures ...... qui réapparaissent longtemps après, au détour d'une succession ou d'une démolition ! C'est pour ça que les collectionneurs gardent le moralBerjac a écrit: ... Otez le mot probablement !!! C'est une CERTITUDE que ce véhicule a disparu tout comme tous ceux de cette époque qui se trouvaient çà et là abandonnés
cékat- Admin
cette voiture me dit quelque chose. elle était en gironde, non ?
vince- Messages : 465
La forme et la fixation du réservoir d'essence, non ?
cékat- Admin
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6